• Bon courage !!!

    Bon courage !!!

    « Mars un peu pluvieux !Mi-mars »

  • Commentaires

    22
    Vendredi 29 Mars à 12:57

    Bonjour Didier 

    Excellent article tous est super je te souhaite un bon Vendredi et le Week-end qui suis de Pâques Amitiés DANNN

    21
    Samedi 16 Mars à 07:29

    Excellent!

    20
    Vendredi 15 Mars à 16:49

    Coucou mon petit Didier

    On est bien au mois de mars, que de giboulées aujourd'hui.

    Je ne sais pas si je pourrais passer sur les blogs ce WE, car mon fils et sa petite famille, viennent nous rendre visite.

    Je te souhaite donc de passer un bon WE, et te dis à lundi.

    Gros bisous

    Josy

    19
    Vendredi 15 Mars à 14:02

    Salut,

    C'est de nouveau les averses et crois moi quand tu en reçoit une et que tu n'as pas de parapluie tu es plutôt mouillé , je dirais même rincer.

    A part ça tout va bien .

    Bon WEEK-END

     

    18
    Vendredi 15 Mars à 10:20

    Bonjour Didier 

    houlààààààààààààààà ramadant  je préfere de l Humour pour l instant excellent Vendredi profite ainsi le Week-End qui arrive Amitiés DANNN

    17
    Jeudi 14 Mars à 11:30

    Bonjour,

    On a du beau temps avec un merveilleux soleil dès ce matin! Pourvu que ça dure pour aller faire une balade!

    J'espère que chez vous tout va bien.

    BONNE JOURNEE

    Sciences Po , Corse et le reste des infos en ce jeudi ensoleillé.

     

    16
    Jeudi 14 Mars à 10:54

    Coucou mon petit Didier 

    Youpi !!! c'est avec le soleil que j'arrive pour te souhaiter une bonne journée.

    Ca sent bon le printemps.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    15
    Mercredi 13 Mars à 16:29

    Bonjour Didier, oh ! Elle est bien vue celle là !! Bravo pour ton humour car l'humour est devenue en ce 21eme une denrée rare  et pourtant, pourtant si importante comme la santé et l'amour. 

    14
    Mercredi 13 Mars à 13:17

    Coucou mon petit Didier

    Météo mitigée aujourd'hui pour venir te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Gros bisous

    Josy

    13
    Mardi 12 Mars à 17:45

    Salut,

    Le temps est vraiment pluvieux et ce n'est pas marrant de faire les courses par un temps pareil. Mais il faut bien manger.

    Les prix sont stables comme la pension.

    BONNE FIN DE JOURNEE

     

    12
    Mardi 12 Mars à 13:07

    Coucou mon petit Didier

    Encore une journée de pluie de prévue...

    On va rester au chaud.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    Josy

    11
    Lundi 11 Mars à 19:20

    Bonjour Didier, tu me fais trop rire, où trouves tu tout cela ? je te souhaite une belle semaine. bye bye

    10
    Lundi 11 Mars à 19:13

    mais pourquoi Eve ne s'est pas tue au lieu de dire : rame Adam!!! happy

    bonne soirée

    9
    Lundi 11 Mars à 16:14

    MDRRRRRRR bien trouvé

     

    Coucou mon petit Didier

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    Pas bien chaud chez nous, un ciel tout gris mais pas de pluie.

    Bisous bisous

    Josy

    8
    Lundi 11 Mars à 15:43

    Bonjour,

    Le temps est pluvieux et la température douce comme un mois de mars.

    Tout va bien dans le giron des "Tiot".

    J'espère qu'il en est de même pour vous.

    BONNE SEMAINE

    On rediabolise tous ceux qui ne pensent pas comme les macronautes?

     

    7
    Lundi 11 Mars à 14:47

    ah oui hi hi hi bien vue et bien trouvée  !  merci Didier A+ bel am   

    ici la pluie toujours et encore ???   A+  mais tu rames Adam  hi hi 

    6
    Lundi 11 Mars à 12:19

    Bon Appétit!

    Bisous et bonne semaine

    5
    Monica-breiz
    Lundi 11 Mars à 12:02
    Monica-breiz
    Tu m 'à fait rire Chez moi le jeudi sur la place du marché c'est le cochon grille Bonne journée Kenavo Didier
    4
    Lundi 11 Mars à 11:57

    Bonjour Didier 

    et bien merci de nous avoir prévenir  car il faut aller faire les courses  avant eux  et en même tant  je te souhaite un excellent Lundi et merci de cet Humour   Amitiés DANNN 

    3
    Lundi 11 Mars à 11:18

    Ne   t'en    fais   pas    pour    eux,    ils   ont   dévalisé   les    épiceries   pour    faire     la    fête   une    fois   le   soir   tombé !

     Bonne     journée  Didier

     Amitié

    2
    Lundi 11 Mars à 10:42

    Un porchettu a la Romana 

    Bonne semaine

    1
    Lundi 11 Mars à 10:37

    Sacré Didier !
    Bises et bon début de semaine - Zaza - https://zazarambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :