• Toujours pas d'automne !

    BONJOUR

    Toujours pas d'automne !

    LES VOISINES !

    Toujours pas d'automne !

    Toujours pas d'automne !

    LES JEUNES SENIORS ...

    Toujours pas d'automne !

    Toujours pas d'automne !

    FUMER TUE ...

    Toujours pas d'automne !

    Toujours pas d'automne !

    EDF

    Toujours pas d'automne !

    LES ORDIS !

    Toujours pas d'automne !

    Toujours pas d'automne !

    A LA SEMAINE PROCHAINE ,SI TOUT VA BIEN

    Toujours pas d'automne !

    « Il ne fait pas trop froid !Gilet jaune »

  • Commentaires

    25
    Martine
    Mardi 20 Novembre 2018 à 12:56

    Oui il faut savoir lire entre les lignes et parfois lire tout un roman en 3 tomes! mdr! 

    24
    Lundi 19 Novembre 2018 à 11:07

    Salut

    Temps gris alors je reste au chaud.

    Bonne semaine

    Humour pour tous d'un dimanche de mobilisation.

    23
    Lundi 19 Novembre 2018 à 10:46

    Bonjour

    des la première pin up je n'ai plus envie de monter les escaliers eh eh eh

    merci de ces quelques images affolantes et de l'humour

     

    bonne semaine, a lundi prochain

    22
    Lundi 19 Novembre 2018 à 07:02

    et voilà une semaine qui commence avec du jaune, je ne peux que leur dire bravo...mais moi le jaune j'aurai bien aimé aussi le voir dans le ciel avec un beau soleil....le froid est bien là....passe un douce journée

    21
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 21:38

    Bonsoir Didier

    Tu as de belles voisines toi lol

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    20
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 18:13

    bonjour didier

    il faut toujours se mefier des voisines ! la mienne est trop curieuse par exemple quand je suis à poil dans mon jardin ! passes une bonne soirée

    19
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 12:59

    Salut,

    Pas de manif pour moi aujourd'hui.

    Le temps est ensoleillé mais il fait 1°.

    Alors je reste au chaud.

    Bonne journée

    18
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 11:15

    Excellent l'ordi de Gaston, et les prises murales sont aussi amusantes !!!

    Bon dimanche Didier

    17
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 06:48

    Hello Didier

    Me voici revenu de mon séjour en Turquie après presque 15 jours de repos et de merveilleuses visites. Tout c’est tres bien passé et on revient avec plein de belles photos. Mais, il faudra patienter pour voir ce périple car j’ai beaucoup de retard dans mes articles. Je te souhaite un bon Dimanche

    @+Pat

    16
    Samedi 17 Novembre 2018 à 18:24

    nsoir 

     et il parait que le froid  reviens 

     à vos doudounes Mesdames   rires 

     kénavo Didier 

    15
    Samedi 17 Novembre 2018 à 17:21
    Papy Scham

    Elles ont intérêt à se rhabiller, le froid arrive. Excellent week-end Didier. Amitiés.

    14
    Samedi 17 Novembre 2018 à 16:55

    Une belle journée ensoleillé Didier mais c'est l'heure du Thé ! Bisous !

    13
    Samedi 17 Novembre 2018 à 14:50

    Salut
    Il fait beau mais ce matin froid à la manif.
    C'est pas grave c'est pour la bonne cause.
    Malheureusement il y a eu un piéton accidenté à Arras.
    Il y a vraiment des félés au volant .
    Bonne journée

    12
    Samedi 17 Novembre 2018 à 13:40

    Coucou Didier, oui frisquet, mieux vaut être devant l'ordi (pas derrière si possible) et lire entre les lignes, tout est dit lol

    Bisous et bon Week-end (on a le soleil c'est déjà ça)

                                                                 5femmepull

    11
    Samedi 17 Novembre 2018 à 12:32

    Coucou Didier,

    J'aime bien le coup de la prise.

    Je me mets en pause pour quelques temps, trop fatiguée en ce moment et une perte de poids brutale.
    Bises et bon weekend

    10
    Samedi 17 Novembre 2018 à 11:50

    bonjour didier !! toujours des rencontres bien charmantes... et les blagues sont fort sympathique... il ne fait pas encore trop froid chez toi...! bon week-end, amicalement, daniel !!

    9
    Samedi 17 Novembre 2018 à 10:03

    bonjour Didier , oui ça fumer tue  hi hi  et quel humour   trop bien !!!  et les filles et  les prises  hi hi   merci passe un beau weekend  A+

    Image associée  dur dur pour la fille  !! ah ces chiens  plus de respect !!!   hi hi   

    8
    Samedi 17 Novembre 2018 à 09:52

    Faudra commencer de les couvrir tes filles, c'est blanc de givre

    BonWikDidier

    7
    Samedi 17 Novembre 2018 à 09:13

    Le problème c'est quand il y a trop de lignes et qu'on est devenu myope...Mdrrrrr

    Tu as des voisines fréquentables je pense.Tu peux m'inviter à l'apéro si elles viennent.

    Bon samedi

    6
    Samedi 17 Novembre 2018 à 07:33
    renejeanine

    il fait encore doux, mais pas un temps a mettre toutes ces filles à poil ! bah on ne va pas s'en plaindre !! super les seniors !! et les voisines !! bonne journee cher Didier, amities 

    5
    Joëlle
    Samedi 17 Novembre 2018 à 07:15

    Oh la la la les séniors ils ne sont pas tristes !... bises Didier :-)

    4
    Rose63au
    Samedi 17 Novembre 2018 à 06:26

     Bonne fin de semaine Didier 

    Ne louche pas trop hihi

    3
    Samedi 17 Novembre 2018 à 06:22

    Ce qu' il y a de bien dans un couple, c' est qu' on est deux à prendre des rides, ce qui nous rend beaucoup  plus tolérant !

    Mais un coup d' oeil ailleurs, n' a  jamais fait de tort  non plus !

     Passe une bonne fin de semaine Didier

     Amitié

    2
    Samedi 17 Novembre 2018 à 06:17

    et oui c'est souvent qu'il faut savoir lire entre les lignes, où que l'on soit et avec qui que ce soit hihihi, passe un agréable samedi

    1
    Samedi 17 Novembre 2018 à 00:22

    Bruine et grissaille ces derniers jours, à ne pas mettre une belle fille, nue, dehors ! A plus tard Didier, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :