• Souvenirs

    « Une petite sieste ?Mon Paris Match.1251 »

  • Commentaires

    6
    Mardi 29 Octobre 2013 à 23:21

    bien sur je connais excellent

    5
    Mardi 29 Octobre 2013 à 17:17
    Fabymary POPPINS

    j'adore cette chanson merci Didier

    4
    Mardi 29 Octobre 2013 à 16:07

    Que de souvenirs tu réveilles en moi !

    Samedi j'ai passé un scanner, plus de traces de cancer ! Elle' est pas belle la vie ?

    Bonne journée Didier.

    Amicalement.

    3
    Mardi 29 Octobre 2013 à 15:42

    Merci Didier, j'adore cette chanson, mais dommage qu'il convoitait la femme d'un de ces amis !

    Bonne fin de journée  ♥

    2
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:54
    jill bill

    Ah cette Lady là.... merci Didier !

    1
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:47

    Bonjour mon très cher Didier
    Wouah ! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Super! c'est trop beau

    Une voix merveilleuse et une orchestration extreorinairement belle , j'adore ce rytme et j'adore ce chanteur, en plus de la voix, un musicien hors pair !

    Merci mon ami pour ce sublime cadeau

    Bonne journée mon ami avec mes plus gros bisous

    Méline

    Loups ... Belle image

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :