• Les carottes sont cuites ...

    BONJOUR

    LES CAROTTES

    COMME J'AIME !

    BLAGOUNETTE

    Deux belges sont dans un bateau qui fait naufrage en pleine mer.

    Après plusieurs jours d’errance sur leur canot pneumatique, et alors qu’ils n’ont plus rien à manger depuis 5 jours et plus rien à boire depuis 2 jours, il voient une lampe à huile flotter sur l’eau. L’un des belges s’en empare, et juste en frottant la lampe, un génie en sort, aussi sec !

    Le génie est un vieux génie qui leur dit :

    – Ecoutez les gars, vous m’avez permis de sortir de cette lampe à la con, d’accord, mais moi, j’en ai un peu marre d’accorder trois voeux à chaque fois parce que je suis fainéant et fatigué. Alors vous allez bien réfléchir et formuler un voeu que j’exaucerai. Ensuite je me casse !

    Le premier belge, sans réfléchir une seule seconde vocifère :

    – Je veux qu’on ait assez de bière à boire pour le reste de notre vie !

    Et aussitôt, le génie transforme la mer en un océan de 1664 ! Alors le second belge se tourne vers le premier et lui dit en lui collant une bonne claque derrière la tête :

    – Bravo Einstein, maintenant on va être obligé de pisser dans le bateau !

    TESTEZ  VOTRE CALCUL MENTAL !

    BEN OUI HEIN !!!

     LE CASTRAT

    LES DÉSESPERÉS

     

    A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN

     

    « Alors ce froid ?Là il fait froid ! »

  • Commentaires

    24
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 16:27

    Bonjour,

    Il fait un temps à rester chez soi .

    C'est normal paraît-il car c'est l'hiver.

    Je continue les soins chez l'orthophoniste.

    Aujourd'hui j'ai réussi à manger des nouilles asiatiques.

    J'aime bien ce plat.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bon week-end

    On trouve nos réponses sur le net

     

    23
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 16:52

    Salut,

    Le soleil nous rend visite et le froid diminue.

    Ce matin c'était courses et bien sûr encore des augmentations.

    Je suis crevé à cause de la marche d'hier dans Arras.

    Bonne fin de journée

    En France la réalité dépasse la fiction !

     

    22
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 08:57

    Bonjour, ce sont des belges blonds ! je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    21
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 17:59

    Salut,

    Il fait un temps à rester chez soi et pourtant je dois bouger.

    Alors quand il faut y aller on y va.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

     

    20
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 17:03

    Bonjour Didier, les carottes donc cuites et bien çà me va car j’adore en manger avec des pommes de terre pour accompagner de la viande ou du poisson .Superbe femme en ouverture de ton billet et une blague Belge comme je les affectionne.

    19
    Lundi 23 Janvier 2023 à 16:25

    Salut,

    On a de la chance car pas de pluie , pas de vent, pas de neige et le thermomètre à O°.

    Personne chez le toubib , ni à la pharmacie.

    Des jours comme ça , c'est super en hiver.

    Bonne semaine

    Les infos en vrac du lundi

     

    18
    Lundi 23 Janvier 2023 à 11:30

    Bonjour Didier 

    merci de tous ce que tu as poster au moins je passe un non moment c est le principal  et super coolllllllllllllllllllll je te souhaite un bon Lundi bises DANN

    17
    Lundi 23 Janvier 2023 à 10:14

    bonjour didier

    vu l'augmentation des prix, manger des carottes, c'est plus que jamais d'actualité ! passes un bon lundi

    16
    Martine
    Lundi 23 Janvier 2023 à 07:24

    Coucou Didier! Pauvre castrat....la photo du dessous est vraiment dégueu! mdr! Passe une douce semaine! bisous!

    15
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 19:57

    J'adore celle avec les grains de riz !!!!

    Bonne soirée et bonne semaine Didier

    14
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 17:59

    Un p'tit coucou de Charente  par ce grand froid ! Je préfère un bon café chaud pour ma part à une 1664 glacée ! Bises. FRANCOISE

    13
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 16:33

    Salut,

    Le temps est au froid et on en a pour la semaine.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    12
    Samedi 21 Janvier 2023 à 17:19

    Salut,

    Les carottes cela rend aimable.
    Il fait beau mais froid.
    Je suis allé marcher un peu  et ça fait du bien.
    Bon dimanche

    11
    Samedi 21 Janvier 2023 à 16:28

    Bonjour Didier, 

    Entre carottes et riz, c'est un article au top après les fêtes!

    Bon week-end, bisous

                         ❄️magie de l'hiver gif animé❄️  

    10
    Samedi 21 Janvier 2023 à 15:37

    bonjour Didier ! toujours des jolies! et le rigolage est pas mal non plus, mais pas sûr que des vrais belges auraient pris de la 1664... et le génie a un peu exagéré tout de même, je crois ! ddu coup, les carottes sont cuites ! à plus, amicalement, Daniel !

    9
    Samedi 21 Janvier 2023 à 10:47

    Salut,

    recette pour cuire des carottes sans eau: Prendre neuf carottes et en jeter une. Les carottes sont qu'huit.

    Bon je me casse!

     Cordialement - Bonne fin de semaine

    8
    Samedi 21 Janvier 2023 à 10:30

    bonjour Didier , merci pour tes belles images et tes blagues,  MDR ! super la blagounette , pauvres belges !! bon weekend amities 

    7
    Samedi 21 Janvier 2023 à 10:21

    Manu doit être content,la carotte c'est son légume préféré....

    bon week-end.

    6
    Samedi 21 Janvier 2023 à 09:36

    Mais pourquoi certains légumes font fantasmer ?.Mdrrr

    Bon week end.

    5
    Samedi 21 Janvier 2023 à 09:23

    bonjour Didier , merci pour ces blagues  comme les belges  hi hi hi   ils réfléchissent après  hi hi 

    et les filles et le calcul  eh oui  il faut être blonde  hi hi hi   et avec la carotte hi hi   

    merci passe un beau weekend a+

    cannibales fille nue | argoul   bon quand est-ce qu'on mange  hi hi hi  ? 

     

    4
    Samedi 21 Janvier 2023 à 08:08

    bon week -end 

     sortons couverts   çà caille 

     kénavo Didier 

    3
    Samedi 21 Janvier 2023 à 07:58

    Coucou Didier.

    La chute de la blagounette est excellente !happy Tu te couvres aujourd'hui, ça caille, caille...

    Bises et bon samedi - Zaza

    2
    Samedi 21 Janvier 2023 à 06:28

    Sans       ses   attributs    l'  homme    est    bien   handicapé,    c'   est    rageant  de    se    voir   remplacé   par   une   carotte !

    Il     me   semble    que    question    mensonge,    il   y   a     plus    que   parité !

    Il    se    dit    que   février    sera    polaire,   alors    on   sait    quoi   acheter    pendant     les    soldes !

     Bonne    fin    de    semaine   Didier

     Amitié

    1
    Samedi 21 Janvier 2023 à 06:26

    Hello Didier

    De la 1664 pour des belges ?  De la Chimey ou de la Chauffe plutôt !

    Bon Week end

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :