• Le temps s'arrange pour certains

    BONJOUR

    Le temps s'arrange pour certains

    LE MAILLOT DU MOIS DE JUILLET ! 

    Le temps s'arrange pour certains

    VIVE LES BRETONS !

    Le temps s'arrange pour certains

    Le temps s'arrange pour certains

    Le temps s'arrange pour certains

     SACRÉS PAPIS

    Le temps s'arrange pour certains

    Le temps s'arrange pour certains

     

    AUCUNE PAROLE ...

    Le temps s'arrange pour certains

    Le temps s'arrange pour certains

    DANS LE BUS

    Le temps s'arrange pour certains

    Le temps s'arrange pour certains

     

    INCROYABLE !!!

    Le temps s'arrange pour certains

     

    APRÉS LA PLUIE , LA CANICULE

    Le temps s'arrange pour certains

    Le temps s'arrange pour certains

    BLAGOUNETTE

    C'est Monsieur Goldenbaum qui tient un restaurant à Jérusalem et qui a écrit 100 lettres au pape Jean-Paul II, autant à Benoît XVI pour demander un entretien privé; et lorsqu'il apprend que le pape François vient à Jérusalem il se rend à la nonciature :

    "Je suis Monsieur Goldenbaum et je dois absolument rencontrer le pape.

    - Ah, content de vous connaître, cher Monsieur, depuis le temps que nous recevons vos courriers. Malheureusement l'emploi du temps du Saint Père...

    - S'il vous plaît, s'il vous plaît, juste une minute, c'est très important.

    - Bon ! Demain le Saint Père doit quitter la résidence à 11h. Venez à 10h55."

    Le lendemain dès 8h Monsieur Goldenbaum est dans la salle d'attente et à 10h55, le Saint Père sort de l'ascenseur.

    "Ah, très Saint Père je suis Monsieur Goldenbaum.

    - On m'a parlé de vous, cher Monsieur, Que puis-je faire pour vous ?

    - Et bien voilà: je suis restaurateur à Jérusalem. Mon père était restaurateur à Jérusalem, mon grand-père était restaurateur. Mon arrière grand-père était restaurateur. Mon arrière arrière....

    - Bon, ça va, dit le pape ! On ne va pas remonter à Jésus Christ....

    - Et bien si, justement ! Il y a 13 couverts qui ne nous ont jamais été réglés

    A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN 

    Le temps s'arrange pour certains

    « 14 juillet !Ma petite Élise »

  • Commentaires

    14
    Samedi 24 Juillet 2021 à 11:21

    bonjour didier! je croyais avoir mis un com!! fatal error ! des femmes bien agréables à regarder, et toujours ces histoires marrantes, j'adore celle de lassalvy... bon week end, amicalement, daniel !

     

    13
    Lundi 19 Juillet 2021 à 08:03
    PPRENE

    bravo pour ta belle page denudée, et tes blagounettes, super mr Goldelbaum !!! bon weekend  amities

    12
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 10:40

    Tu m'as bien fait rire avec ton restaurateur.....

    Bon dimanche Didier

    11
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 08:20

    bonjour 

     la canicule nous on ne connait pas 

    il fait 20degrés  sous la coiffe rires 

     bonne  journée Didier 

     kénavo

    10
    Martine
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 07:49

    Bonjour! J'adore tes jeux de mots et tes blagounettes! et je crois que tu as raison: je vais me tricoter un maillot de bain à col roulé! mdr! Gros bisous et à bientôt! passe un agréable dimanche! 

    9
    Samedi 17 Juillet 2021 à 18:03
    Papy Scham

    On n'y croyait plus, le soleil est de retour. Excellent week-end Didier. Amicalement

    8
    Samedi 17 Juillet 2021 à 17:34

    Bonjour,

    j'aime bien le bigoukini

    Aujourd'hui il fait beau et c'est tant mieux car on devait sortir faire les courses.

    J'espère que le temps se maintiendra .

    Bon dimanche

    7
    Samedi 17 Juillet 2021 à 13:40

    Enfin il paraît que l'été revient, on va peut-être ranger les parapluies et sortir les maillots de bain!

    J'adore ce "chaquarium"!

    Bisous et bon week-end!

                Mon image

    6
    Samedi 17 Juillet 2021 à 12:32
    Bonjour Didier merci pour ce partage plaisir et les femmes et les blagues hihihi et un régal pour les yeux beau weekend à+ le poisson chat j'aime beaucoup hihihi
    5
    Samedi 17 Juillet 2021 à 09:04

    En cette période du 14 Juillet tu nous offres ce jour, un magnifique feu d'artifice.

    Que ces femmes sont belles,avec des mentions particulières pour la première et la dernière...

    Bon week end.

    4
    Samedi 17 Juillet 2021 à 08:14

    Ah le faux poisson chat est très drôle.

    Bises et bon weekend Didier

    3
    Samedi 17 Juillet 2021 à 07:59

    Salut,

    Tu ne fais pas dans la dentelle avec les photos de bretonnes...

    Bonne continuation.

    2
    Samedi 17 Juillet 2021 à 07:08

    dans   le   nord;    on   a     eu   un  mois  de   pluie,   et   il  faisait  frais,    les   piscines    étaient    vides !

    Espérons   que   le  soleil    se   montre   enfin !

    Bien   la    blague,    mais   le   pape   est   le    successeur    de    saint   Pierre,   pas    de   Jésus !

     Passe    une  bonne    fin   de   semaine  Didier

     Amitié

    1
    Samedi 17 Juillet 2021 à 06:35

    Hello Didier

    Oui oui ca s'arrange, je reprends mes bonnes activités saisonnières ....

    Bon Week end

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :