• Le printemps tarde un peu !

    BONJOUR

    Le printemps tarde un peu !

    ATTENTAT

    Le printemps tarde un peu !

    Le printemps tarde un peu !

    TOUCHE PAS A MA RETRAITE !!!

    Le printemps tarde un peu !

    Le printemps tarde un peu !

    Le printemps tarde un peu !

    Le printemps tarde un peu !

    Le printemps tarde un peu !

    MINI JUPE (pour bientôt)..

    Le printemps tarde un peu !

    Le printemps tarde un peu !

    A LA SEMAINE PROCHAINE ,SI TOUT VA BIEN !

    Le printemps tarde un peu !

    « Accalmie ..Bon alors ? ... »

  • Commentaires

    33
    Jeudi 22 Mars 2018 à 19:24
    32
    Mercredi 21 Mars 2018 à 22:11

    Coucou,

    Il a fait soleil toute la journée et tant mieux.

    Bises et bonne soirée

    31
    Mercredi 21 Mars 2018 à 18:45
    kprice2a

    Tu es allé au rayon "gériatrie" pour ton article ??? Mais j'rigoooooooooole ... wink2

    Bisous Didier ... Bonne soirée

    30
    Mardi 20 Mars 2018 à 07:15

    hier contrairement à certain, nous avons eu du soleil et un 10°, le printemps arrive, il faut y croire....douce journée

    29
    Mardi 20 Mars 2018 à 07:03
    Chantal

    Bonjour Didier ..

     Je te souhaite un excellent mardi ici au lever du jour on avait un beau ciel clair, mais, les nuages arrivent, et il fait encore très froid,   je ne sais vraiment pas ce que nous réserve ce début de printemps !

     

    Bisous mon ami et a demain !

    28
    Mardi 20 Mars 2018 à 03:00

    Bisous Didier !!!

      Heu çà y est il est là !!!

    27
    Lundi 19 Mars 2018 à 21:53

    Je ne m'attendais pas à voir des ... images aussi ... parlantes. Bravo! Je reviendrai car même si j'aime vraiment les garçons, les photos des nénettes ne me laissent pas indifférentes du tout.

    Bonne soirée,

    Gigri

    26
    Lundi 19 Mars 2018 à 20:25

    Et bien Didier, va falloir les rhabiller tes demoiselles, tu veux leur faire attraper une pneumonie !! Bises. FRANCOISE

    25
    Lundi 19 Mars 2018 à 19:55

    Bonsoir Didier, l'arrivée imminente du printemps semble bougrement bien t’inspirer. Ah !! l'age et ses méandres feront toujours rire et les bonnes histoires ne manquent pas tel celle de la pilule. Oh !! Que de belles femmes et même cette femme un peu plus âgé est charmante comme tout. LA VIE EST BELLE !!

    24
    Lundi 19 Mars 2018 à 16:55

    Coucou! si on parle beaucoup du printemps ...il va arriver non! et ce temps de Sibérie va repartir loin de nous!

    printemps printemps printemps ... arrive vite j'en ai marre de me geler les c****

    du soleil , des fleurs , les oiseaux qui chantent .....

    on y croit et on croise les doigts :)

     bisous

    Image associée
    23
    Lundi 19 Mars 2018 à 16:36

    Salut

    Temps ensoleillé.

    L'air est frais.

    Je reste au chaud.

    Bonne semaine

    22
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:36

    Bonjour Didier

    Mdr c'était le bon temps ! et oui tout passe hélas

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    21
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:51

    Oui il y a des mecs qui s'en mettent plein la vue au premier rang he !! .

    Bon début de semaine Didier , escapade , 

    20
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:41

    Salut Didier

     

     

    Me voici de retour de l’ile de Djerba ou j’ai passé une semaine magnifique. Tiens, tu veux connaitre le temps qu’il a fait ? Et bien quand nous sommes arrivées à l’aéroport de Djerba Zarzis ,Dimanche 11 Mars, il faisait 29°.  Puis soleil toute la semaine avec un Lundi encore à 29°. Le Mardi et le Mercredi , c’est tombé à 25°. Puis Jeudi et Vendredi ouille ouille ouille ce fut du 32°. Samedi re 25° et Dimanche matin retour aéroport de Nice pour retrouver les 12° de la semaine précédente…. Alors la mince ! J’aurai du prendre 15 jours…. Enfin me voila à nouveau sur le blog pour te souhaiter un bon Lundi.

    @+

     

    Pat

    19
    Lundi 19 Mars 2018 à 06:55
    Chantal

    Bonjour Didier..... Je te souhaite un doux lundi ici au lever du jour on avait un beau ciel clair, mais là ça change, les nuages arrivent , et il fait encore très froid,   je ne sais vraiment pas ce que nous réserve ce début de semaine !

    Bisous ma douce et a demain !

    18
    Lundi 19 Mars 2018 à 06:29

    ...tant qu'il y a de la fesse , on se contre balance du printemps !

    Bonne journée.

    17
    Dimanche 18 Mars 2018 à 16:46

    bonne fin de we , ici record de froid ... faut des gros manteaux pour tes filles :)

     

    16
    Dimanche 18 Mars 2018 à 12:51

    Salut

    Le ciel est bleu mais il fait froid.

    On reste au chaud.

    Bonne semaine

    15
    Dimanche 18 Mars 2018 à 07:20

    et voilà un dimanche qui se remet à une température hivernale....la neige n'est pas très loin.....grrr, passe un beau dimanche

    14
    Dimanche 18 Mars 2018 à 07:09
    Chantal

    Bonjour Didier, ici on en est loin du printemps, Il neige tout fin mais ça tient !

     C'est une journée qui ici s’annonce glacial, on a même pas un peu de soleil et il fait très froid, il gèle à pierre fendre ! 

    Je te souhaite un magnifique dimanche. ♥

    13
    Dimanche 18 Mars 2018 à 06:41
    renejeanine

    bonjour cher Didier, ça ne change pas, encore un dimanche de pluie ! heureusement qu'il y a les blagues ! super les tiennes j'adore la manif des retraités, et le club libertin ! bon dimanche amitiés et bises 

    12
    Samedi 17 Mars 2018 à 16:53

     j ai bien rit grace à toi 

     pour c'était le  bon temps   MDR 

     bonne soirée 

     kénavo Didier 

    11
    Samedi 17 Mars 2018 à 15:32
    Danielle1943

    Bonjour DIDIER 

    Merci ce que tu as pauser jolies jeunes Femmes en Photographies  et tes blagues ce Samedi j avais besoin de me détendre et c est fait Merci profite de ce WEED-END et à plus bisous Danielle 

     

     

      

    10
    Samedi 17 Mars 2018 à 15:04

    Salut,

    On a un temps maussade et froid.

    On n'a pas de neige.

    Bonne journée

    9
    Samedi 17 Mars 2018 à 14:00

    T'as raison faut remettre les doudounes ce week-end erf

    bisous et à samedi

                                          ce soir on fête la St Patrick avec mon Patrick à moi lol

                                                     3233150.png  

    8
    Samedi 17 Mars 2018 à 11:51

    Salut Didier.

    Bon samedi chez toi ; ici ça gèle !!!

     

    7
    Samedi 17 Mars 2018 à 11:37

    le printemps ce we c'est raté ! il neige ici !

    bonne saint Patrick

    bisous bon we

    Image associée
    6
    Samedi 17 Mars 2018 à 11:02

    Coucou Didier,

    Rhabillez vous mesdames, le "Moscou-Paris" récidive !

    Bises et bon weekend

    5
    Samedi 17 Mars 2018 à 10:10

    Le printemps s'annonce 

    Tout doux

    Bonne fin de semaine Didier 

    @+yes

    4
    Samedi 17 Mars 2018 à 07:41

    Des jolies filles pour le printemps

    Merci Didier et BonWik

    3
    Samedi 17 Mars 2018 à 07:13
    Chantal

    Bonjour Didier

    Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt clair...il y a encore une armada de nuages pour l'instant mais ils annoncent quand même le soleil. 

    Je te souhaite un superbe samedi…! Gros bisous mon ami !

    2
    Martine
    Samedi 17 Mars 2018 à 06:57

    Bonjour Didier! La blague au club libertin m'a bien fait rire! La mamie sexy est superbe! Bon w-e! biz! ici ils annoncent la neige pour ce soir..... et toi tu parles de printemps! à bientôt! gros câlinous à tes poilus!

    1
    Samedi 17 Mars 2018 à 02:38

    Bonsoir cher Didier ! J'affectionne celle du club libertin en particulier hihi !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :