• La fin octobre approche

    BONJOUR

    La fin octobre approche

    C'EST BON POUR LES SENS !

    La fin octobre approche

    La fin octobre approche

    LES TEXTOS

    La fin octobre approche

    La fin octobre approche

    TOUT LE MONDE PEUT SE TROMPER...

    La fin octobre approche

    UN BON BAIN

    La fin octobre approche

    La fin octobre approche

    OPTIQUE ...

    La fin octobre approche

    La fin octobre approche

    A LA SEMAINE PROCHAINE , SI TOUT VA BIEN !

    La fin octobre approche

    « Mais que fait l'automne ? ...Voilà novembre »

  • Commentaires

    40
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 16:53
    Mimi du Sud 83
    Kikou Didier,
    Que d'eau, c'est dingue. ..... la pluie est toujours là, même pour ce week-end. ...
    Je te souhaite de passer une bonne soirée et un agréable week end, gros bisous :-)
    39
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 15:20
    francinea

    Bonjour, bien  la photo de famille, elle représente bien le monde actuel; hélas ! tu me croiras si tu veux, mais  même  chez le  kiné les gens font leurs exercices le portable à la main ! je te souhaite un bon week end, bisous

    38
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 07:26

    bon mois de novembre  Didier  ,  les demoiselles vont rester au chaud  , l hiver est en avance

     

     kénavo  bonne journée

    37
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 07:14

    un mois de novembre qui commence avec neige, froid et brouillard, j'aimerai mieux retourné en septembre, hihihi, douce journée à toi aussi

    36
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 21:10

    bonsoir , ah oui ça me fait très plaisir de voir ces photos et l’humour  hi hi hi hi    un beau moment avec toi ...  hi hi      merci belle fin de semaine A +

    35
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 14:41

    Salut

    Ce matin il faisait froid mais on est sorti faire les courses .
    De plus chez Leclerc il faisait le carburant a prix coutant.
    Bonne journée

    34
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 11:31
    ...suite à un texto de Sainte RITA ( reçu à 5h 47 ), je ne suis pas autorisé à commenter ce jour.Je ne peux ni ne veux la décevoir; Ste Rita étant ma Sainte à penser. Pardonnez-moi. ( 1000 excuses )².
    33
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 19:18

    Bonsoir Didier, oh là ! Je ne suis pas certain que le mari de cette femme soir si fier de çà après le coup de fil lui apprenant que sa douce avait mis de l'essence à la place du Diesel , parce que c'est moins cher. Il est vrai que les prix à la pompe augmentent et que c'est bon de le dénoncer.J'ai la chance de rouler à l'essence , un peu moins cher et un peu moins polluant.Merci pour ce billet festif et sexy !

    32
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 15:21

    Salut

    Il fait beau et c'est tant mieux car on a plein d'enfants qui passent pour Halloween.

    Bien sûr ils sont déguisés.

    Heureusement qu'on a préparé plein de bonbons.

    Bonne journée

    31
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 06:54

    ça y est la neige est arrivée hier matin, mais elle n'a pas tenue sur la route ouf.....j'ai eu la frousse de ne pas pouvoir aller à mon cours....passe un bien agréable mercredi

    30
    Mardi 30 Octobre 2018 à 17:30
    francinea

    Bonjour, ces jeunes personnes me donnent froid ! je te souhaite une bonne journée, bisous

    29
    Mardi 30 Octobre 2018 à 17:17

    Salut

    On a un temps pluvieux et froid.

    L'hiver frappe à la porte .

    Bonne journée

    28
    Mardi 30 Octobre 2018 à 06:12

    et oui ce fut une balade en train douce mais sans surprise....passe un bien agréable mardi en espérant que la neige ne tombe pas....

    27
    Lundi 29 Octobre 2018 à 15:09

    Salut,

    Le temps hivernal est arrivé.

    On a que 6° cet après midi et un temps gris.

    Il n'y a plus aucun oiseau dans le coin.

    Bonne journée

    26
    Lundi 29 Octobre 2018 à 10:38

    Bon début de semaine Didier

    25
    Lundi 29 Octobre 2018 à 09:45

    Moi, je suis preneur pour l'avant- dernière photo !

    Bonne journée à toi.

    24
    Lundi 29 Octobre 2018 à 06:27

    bon, je voudrais dire à toutes ces jeunes femmes que le froid arrive à grand pas, il va falloir qu'elles se couvrent, sinon la grippe va sévir....atchoum....happy...passe un bien agréable début de semaine

    23
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 20:48

    Oui, Novembre se profile déjà!

    J'espère que tu as passé un bon Week end malgré cette météo d'octobre, bisous et bonne soirée 


    4dc7d0ef3345784a24ebd29117005e7a.jpg
      

    22
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 20:28

    Bonsoir Didier

    Il va falloir qu'elles se rhabillent car il ne fait vraiment pas chaud

    Et oui avec leur téléphones il n'y a plus de conversation

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    21
    dom
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 18:48

    madame peut venir faire le mén&age dans ma voiture , j'y vois pas de problème .... bonne soirée

    20
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 17:38

    Toujours un plaisir que de venir sourire sur ton blog, j'espère que tu as passé un bon we, amitiés de Marie.

    Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche  bisous halloween"

    19
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 16:54

    Salut,

    La première et la dernière sont très belles.

    Pas évident de sortir par ce temps .

    On ne sait pas s'il faut prendre un parapluie ou une ombrelle!

    Et puis il fait frais avec 8° en plein soleil alors on reste au chaud.

    Bonne semaine

    18
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 11:14

    bonjour didier !!  une bien jolie fin d'octobre, mais il va falloir que les demoiselles se couvrent un peu.... le fond de l'air est frais !!! les "portables ont une vraie catastrophe... et si même les girafes se mettent à faire de l'humour...dont on a bien besoin en ce moment...! bon dimanche, amicalement, daniel !!

     

    17
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 10:00

    Excellente la girafe !

    Bon dimanche Didier

    16
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 08:56

    Elles vont avoir froid tes p'tites dames

    15
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 06:12

    voilà le froid, la pluie et le brouillard sont arrivés, j'ai sortie les doudounes et oui hier j'ai supporter la mienne malgré un 10°.....passe un bien agréable dimanche

    14
    Samedi 27 Octobre 2018 à 17:22

    Salut,

    Les filles sont superbes .

    Je me suis marrer avec les dessins.

    Le temps est variable .

    C'est entre pluie et soleil.

    Bonne journée

    13
    Samedi 27 Octobre 2018 à 17:13

    Il y a des déserts qui sont bien fréquentés.....

    Bon samedi.

    12
    Samedi 27 Octobre 2018 à 16:28
    Papy Scham

    Premier week-end gris, pluvieux, venteux et frais. Excellent fin de semaine Didier. Amicalement.

    11
    Samedi 27 Octobre 2018 à 11:30

    Il y en a sûrement qui ont suivi l'exemple à la pompe...

    Bonne semaine Didier

    10
    Samedi 27 Octobre 2018 à 10:51

     eh ben chez nous   week end  dégeu , pluie , grêle , vent  

     doudounes de  rigueur 

     bonne journée Didier 

     bises 

    9
    Samedi 27 Octobre 2018 à 10:49

    Excellent le dessin du bain des animaux.

    Bises et bon weekend Didier

    8
    Martine
    Samedi 27 Octobre 2018 à 08:03

    Bonjour Didier! Si à nouvel an j'ai des invités, à minuit moins le quart, je confisque tous les téléphones portables! je préfère des bisous que des sms ! Bon samedi! biz et à bientôt!

    7
    Samedi 27 Octobre 2018 à 08:03

    Hello Didier

    Je crois que la semaine prochaine, elles risquent d'être plus habillée s'ils elle ne veulent pas attraper froid sur les poumons ou attraper une angine de poitrine....

    Je te souhaite un bon week end

    @+ Pat

    6
    Samedi 27 Octobre 2018 à 07:09
    renejeanine

    brrr  elles vont prendre froid tes petites copines, ça rafraichit serieusement et ça va surement mouiller, j'adore la  visite à la mamie ! bon weekend cher Didier, amities et bises 

    5
    Samedi 27 Octobre 2018 à 06:54

    Rhoooo les Textos c'est tout à fait "çà" quand les petits-enfants viennent te dire bonjour ... Bon WE !

    4
    Samedi 27 Octobre 2018 à 06:18

    on  comprend pourquoi il y a quelques décennies, patrons et clergé  ne voulaient pas que les femmes portent des pantalons !

    Le point commun  aux carburants, ce sont les taxes que  les escrocs du gouvernement  nous pompent !

     Passe une bonne fin de semaine Didier

     Amitié

    3
    Samedi 27 Octobre 2018 à 06:12

    je crois que par chez nous aussi le temps va changer, si ce n'est déjà fait...je n'ose ouvrir les volets pour voir si la neige annoncée est arrivée....grrr...passe un bien agréable samedi

    2
    Rose63au
    Samedi 27 Octobre 2018 à 05:04

    Je te souhaite une agréable fin d'octobre 

    Novembre le mois qui déshabille ...rien ne va plus ...

     tous-a-poil.jpg

    1
    Samedi 27 Octobre 2018 à 00:04

    Une fin octobre chaude ici... le diesel ou l'essence, s'en passer on aimerait mais nos automobiles pas !!! A plus Didier, merci... JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :