• Joyeuses Pâques

    BONJOUR

    Joyeuses Pâques

    JOYEUSES PÂQUES

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    LE VENT

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    BLAGOUNETTE

    Joyeuses Pâques

    VIVE LE CAMPING !

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN

    Joyeuses Pâques

     

     

    « Alors ce printemps ?Fin avril »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 28 Avril 2019 à 11:51

    ah, paques et ses oeufs... sans oublier les cloches qui se baladent... tiens, nous avons été en alsace !! happy!

     

    22
    Vendredi 26 Avril 2019 à 16:35

    Salut
    On a de minis crachins mais pas besoin de prendre le parapluie.
    Il fait bon mais j'ai chopé une bronchite.
    Bonne journée

    21
    Vendredi 26 Avril 2019 à 16:04

    chz nous en normandie

    ciel couvert vent pas chaud

    j 'attend le soleil boulot au jardin sa pousse

    on nous dit que la nappe phréatique  est au plus bas

    moi je veux plus de pluie lol

    bisous a toi

    20
    Vendredi 26 Avril 2019 à 11:22

    Bonjour

    petit tour pour souhaiter un bon weekend

     

    je vais m'absenter deux semaines pour les fetes de debut de mai

    retour après le 8 mai

    si je le peux je viendrai commenter demain l'article du samedi hihihi

     

    19
    Jeudi 25 Avril 2019 à 18:06

    Salut A part un ou deux pipi de chat on a beau temps. Il est vrai que la terre est dure. Un peu de pluie ferait du bien à la nature. Bonne journée

    18
    Mercredi 24 Avril 2019 à 17:14

    Salut

    Il fait un temps super .

    Attention quand même pour ces filles de ne pas attraper un rhume comme moi.

    Bonne journée

    17
    Mercredi 24 Avril 2019 à 15:01

    bonjour didier

    ah les joies du camping, faire l'amour dans une tente trop courte, c'est pas le top quand même ! passes une bonne journée

    16
    Mercredi 24 Avril 2019 à 14:37

    pti bisous de ma normandie

    ici pluie  pas de choco j 'ai bossé

    et toi pas trop abusé lol bisous a toi

    15
    Mercredi 24 Avril 2019 à 07:17
    renejeanine

    bonjour cher ami, en avril ne te decouvre pas d'un fil, foutaises ! bel étalage chez toi, bravo ! j'adore la femme du voisin et le camping !!! de retour d'une petite viree dans la famille, bonne journée, amities et bises 

    14
    Mardi 23 Avril 2019 à 15:31

    Salut,

    il fait encore beau.

    Pour une fois il fait plus chaud qu'à Nice.

    Bonne semaine

    13
    Mardi 23 Avril 2019 à 09:30

    Bonjour,

    merci de ces moments joyeux pour Paques

    des blagues et de la belle poupée eh eh eh

     

    pureeeeeeeeeeeeeeeeeee

    le bouc va lui faire un souvenir pour sa première fois

    12
    Lundi 22 Avril 2019 à 21:19

    Bonsoir Didier

    Belles fesses

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    11
    Lundi 22 Avril 2019 à 17:42
    Coucou Didier hihihi merci pour ce beau partage sexy et humour j'aime ++++ belle semaine coucou des vacances à++
    10
    Lundi 22 Avril 2019 à 14:26

    Salut,
    J'ai une pensée pour les chrétiens du Sri Lanka.
    Le temps est super beau alors on part se balader.
    Bonne semaine

    9
    Dimanche 21 Avril 2019 à 20:08

    Le bouc m'a bien fait rire !!! Joyeuses Pâques !! Bisous. FRANCOISE

    8
    Dimanche 21 Avril 2019 à 17:23

    Salut Didier juste pour te souhaiter

    7
    Dimanche 21 Avril 2019 à 10:54

    Salut

    Pas mal le bouc et les campeurs

    il fait beau alors ce sera barbecue

    Bonne journée

    6
    Dimanche 21 Avril 2019 à 07:08

    Hello Didier

    @+ Pat

    5
    Samedi 20 Avril 2019 à 18:20

    ONNES FËTES DE PÄQUES POUR TOI

     le soleil brille et 24 degrés   déjà chaud pour moi  rires

     kénavo  Didier

    4
    Samedi 20 Avril 2019 à 14:17

    Salut,

    De biens jolies photos dans ta page.
    Il fait un super temps.
    C'est l'été avant l'heure ou c'est le réchauffement climatique , MDR
    On sortira quand il fera moins chaud.
    Bonne journée

    3
    Samedi 20 Avril 2019 à 10:10

    Je crois que je vais me remettre au camping en prenant quand même quelques précautions.

    Joyeuses Pâques à toi !

     

    2
    Samedi 20 Avril 2019 à 07:32

    Hello Didier

    C'est le moment de faire une cravate de notaire.....

    @+ Pat

    1
    Martine
    Samedi 20 Avril 2019 à 06:20

    Bonjour Didier! oh le bouc! elle se rappellera longtemps de sa première fois! mdr! Bonnes fêtes de Pâques! bisous! et à bientôt! et encore merci pour ta bonne humeur!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :