• Fin juillet

    ALORS , CROYEZ VOUS QUE LE MOIS D'AOÛT SERA CHAUD ?

    Fin juillet

    « Les migrants !Début août chaud dans l'Hérault »

  • Commentaires

    36
    Vendredi 4 Août 2017 à 20:40

    Jolie la  demoiselle ! temps lourd et orageux chez nous, dur dur ! pour ceux qui sont très au sud. Bises. FRANCOISE

    35
    Vendredi 4 Août 2017 à 18:43

    Salut,

    Le temps est variable,

    J'espère qu'il fera beau dimanche,

    Bon week-end

    34
    Vendredi 4 Août 2017 à 17:01

    Hello Didier

    50° par endroit au plus chaud de la journée..... Ca me rappelle la traversée de la Dead Valley en moto...

    @+ Pat

    33
    Vendredi 4 Août 2017 à 16:36
    francinea

    Bonjour, il y a du monde au balcon! silicone je dirais happy je te souhaite une bonne journée, bisous

    32
    Vendredi 4 Août 2017 à 15:58

    la météo .... gris , vent, pluie ....

    ça me donne le bourdon Photo

    31
    Vendredi 4 Août 2017 à 11:23

    Wouah çà pointe !

    30
    Vendredi 4 Août 2017 à 07:00
    Chantal

    Bonjour Didier ...Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt ensoleillée..il y a encore une armada de nuages pour l'instant mais ils annoncent le soleil

    Je te souhaite un magnifique vendredi…Gros bisous mon ami...

    29
    Vendredi 4 Août 2017 à 06:46

    une journée qui commence avec le cri des pigeons.....ils n'arrêtent pas....leur roucoulement devient un peu lourd....hihihi.....passons touts de même tous une belle journée

    28
    Vendredi 4 Août 2017 à 02:45

    Bonjour Didier

    oui très chaud +40

    très bonne fin de semaine Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    27
    Jeudi 3 Août 2017 à 18:30

    je te souhaite une belle et douce fin de journée

     ici ce matin pluie et vent froid et là beau ciel bleu ....

    on a plutôt la météo du mois de mars loll

    bisous et a demain

    Résultat de recherche d'images pour "gaston lagaffe"
    26
    Jeudi 3 Août 2017 à 15:56

    Salut,

    Le temps est à l'ensoleillement mais les apparitions du soleil sont timides,

    J'espère qu'il fera beau dimanche,

    bonne journée

    25
    Jeudi 3 Août 2017 à 11:28

    Hello Didier

    @+ Pat

    24
    Jeudi 3 Août 2017 à 09:45

    Il fait déjà très lourd ce matin! une petite baignade ferait du bien! gros bisous

    23
    Jeudi 3 Août 2017 à 07:34

    en tout cas, là ou je suis il est suffisamment chaud....mais je n'oserai la même tenue...hihihi...passe une bien agréable journée

    22
    Jeudi 3 Août 2017 à 07:06
    Chantal

    Bonjour Didier...Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt humide...il y a encore une armada de nuages pour l'instant mais il annoncent quand même le soleil.

    Je te souhaite un magnifique jeudi… Gros bisous et sincère amitié ♥

    21
    Mercredi 2 Août 2017 à 18:24

    Salut,

    On a un temps pourri avec un petit 21°,

    Mais on garde le moral,

    Bonne journée

    20
    Mercredi 2 Août 2017 à 14:07

    coucou avec de la pluie cet après midi

    c'est enfin logique après des jours de ciel gris sans pluie ....

    ça arrose un peu

    j'espère juste que une fois la pluie finie le soleil reviendra enfin

    c'est pas un bel été cette année ....

    bisous porte toi bien et à demain

     

    19
    Mercredi 2 Août 2017 à 08:16

    je te souhaite une bonne journée! gros bisous

    18
    Mercredi 2 Août 2017 à 07:04
    Chantal

    Bonjour Didier..C'est d’un petit coucou encore un peu mouillé que je passe te saluer.

    Pas de chance aujourd’hui, le soleil est absent, il fait gris, il bruine, mais...Courage, nous allons avoir un bel après-midi....J’espère seulement qu'ils ne se trompent pas !

    Gros bisous et bonne journée à toi mon ami ♥

    17
    Mercredi 2 Août 2017 à 06:56

    par ici c'est la pluie.....elles n'aurait pas de soucis pour se faire mouiller.....hihihi...douce journée

    16
    Mardi 1er Août 2017 à 18:42

    Salut

    Le temps est propice à la randonnée mais pas à prendre un bain en mer du nord à mon avis,

    bonne journée

    15
    Mardi 1er Août 2017 à 11:31

    bonjour Didier tu vas bien

    il sera chaud

    belle journée

    bisous Elyci

    14
    Mardi 1er Août 2017 à 11:19

    Ben ce matin ça commence bien gris mais il fait lourd, ça sent l'orage! gros bisous

    13
    Mardi 1er Août 2017 à 07:01
    Chantal

    Bonjour Didier..Je te souhaite un tout bon mardi, beaucoup de belles choses durant ce mois d’août. Bisous et amitié ♥

    12
    Mardi 1er Août 2017 à 06:54

    encore une belle journée ensoleillée hier, pourvu que ça dure encore un peu.....on a le temps d'avoir froid cet hiver.....happy...belle journée

    11
    Lundi 31 Juillet 2017 à 17:38

    Salut

    On a beaut temps mais le soleil se cache souvent.

    Bonne semaine

    10
    Martine
    Lundi 31 Juillet 2017 à 11:34

     Didier! Bien-sûr qu'on aura un beau mois d'août!.... avec un peu d'imagination! mdr!

    9
    Lundi 31 Juillet 2017 à 11:09

    Bonjour Didier

    J'espère au moins qu'il sera meilleur que le mois de juillet

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Lundi 31 Juillet 2017 à 10:59

    c'est toi il fait toujours chaud! loll

     bisous et je te souhaite une belle semaine espérons que aout sera moins gris que juillet ...

    pas forcément de la pluie mais un ciel gris depuis des jours et des jours ...

    et du vent frais pour l'été

    Photo

    7
    Lundi 31 Juillet 2017 à 10:12

    Coucou Didier,

    Dernier jour de juillet et enfin le soleil brille sur mon île. Les derniers jours n'ont pas été folichons pour les juillettistes et les campeurs.

    Bises et bon début de semaine

    6
    Lundi 31 Juillet 2017 à 09:03

    C'est la dame qui donne les prévisions météo? elle est optimiste, tant mieux pour le mois d'Aout smile

    bisous et bonne semaine

    journee-2.gif  

    5
    Lundi 31 Juillet 2017 à 07:17

    ça dépend de la météo

    Bon lundi Didier

    4
    Lundi 31 Juillet 2017 à 07:01
    Chantal

    Bonjour Didier le ciel est un peu couvert ce matin, j'en profite d'un moment de tranquillité pour venir te faire un petit coucou plein d'amitié et te dire bonjour,

    j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien...

    il faut encore profiter du peu de fraîcheur de ce matin, je vais aller faire mes courses de la semaine et j'aime autant qu'il ne pleuve pas pour les transférer dans le coffre,

    que ta journée soit belle et pleine de chaleur, je t'embrasse avec tendresse ♥

                                                                    

    3
    Lundi 31 Juillet 2017 à 06:58

    oh oui, je vois que ça enfle !

     Passe une bonne journée

     Amitié Didier

    2
    Lundi 31 Juillet 2017 à 06:09

    et bien on peut dire que voilà un beau gabarit.....hihihi....passe un bien agréable début de semaine

    1
    Lundi 31 Juillet 2017 à 00:14

    Le mois d'août.... ben il n'aura pas froid aux yeux si j'en juge d'après  la photo, bonne nuit Didier !!! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :