• Et nous voila en février !

    BONJOUR

    Et nous voila en février !

    SPÉCIAL CHAT !

    Et nous voila en février !

    Et nous voila en février !

    Et nous voila en février !

    Et nous voila en février !

    Et nous voila en février !

    Et nous voila en février !

    TROMPERIE ....

    Et nous voila en février !

     

    A TABLE !!!!!

    Et nous voila en février !

    Et nous voila en février !

    SACRÉ COVID19

    Et nous voila en février !

    Et nous voila en février !

    Et nous voila en février !

    A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA  BIEN

    Et nous voila en février !

     

    « Et voila la fin janvier !Ce n'est pas le printemps ! »

  • Commentaires

    31
    Mardi 16 Février 2021 à 16:17

    Bonjour de ce Mardi Gras que je te souhaite une belle Journée Profite bien et merci de l humour des blagues qui sont chouettes et des Belles jeunes Femmes Bisous DANNN

    30
    Vendredi 12 Février 2021 à 18:31

    bonsoir didier!! ah, ces chats... c'est à peu près ça... mais animaux sympas dans l'ensemble... et les petite chattes sont pas mal non plus... bonne soirée, amicalement, daniel!!!

     

    29
    Vendredi 12 Février 2021 à 18:29
    francinea

    Bonjour, Tibili m'agresse quand je le peigne, ou que je lui coupe les griffes, c'ai encore la marque de ses petites dents sur ma main, quel sauvage !!  je te souhaite un bon week end, bisous

     

    28
    Vendredi 12 Février 2021 à 17:48

    Bonsoir Didier 

    je viens ce soir te souhaiter un excellent Vendredi et qui suis le Week-End alors profit bien avec les Personnes de ton entourage et merci beaucoup de ce que tu as poster bisous DANNN

    27
    Vendredi 12 Février 2021 à 17:41

    Salut,

    Le temps est beau mais frais avec un vent qui pique .

    On est allé faire le plein de médocs et on a réussi à avoir des masques FFP2 à la pharmacie à 1,50€ l'un.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON WEEK-END

    On ne rate pas l'humour du mercredi en 2021.

    26
    Golondrina63Auv
    Vendredi 12 Février 2021 à 11:52

    Bonne fin de semaine

    25
    Jeudi 11 Février 2021 à 17:09

    Le seigneur bénie cette table si bien garnie ! ! oh Didier , e févier tu as encore des trouvailles, du rire, du glamour et de la joie pour supporter cette période pas facile. Prendre les médicaments du chat, pas une bonne idée qu'à eu ce monsieur !

    24
    Jeudi 11 Février 2021 à 16:53

    Bonjour,
    Il fait beau mais froid bien sûr car on est en hiver quand même.
    J'ai pu faire des photos des oiseaux qui viennent au garde manger.
    Bonne journée

    23
    Mercredi 10 Février 2021 à 16:34

    Salut,

    On a du soleil mais avec un vent froid alors ca m'étonnerait que tes minettes se promènent à poil .

    Il parait qu'on en a pour quelques jours.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi en 2021.

     

    22
    Mercredi 10 Février 2021 à 13:23

                                                                                                 Résultat de recherche d'images pour "betty boop chat"

    Je te souhaite une bonne journée, chat chat miaou !!! bisous

    21
    Mercredi 10 Février 2021 à 07:50

    bonjour Didier , merci  hi hi je me régale à nouveau +++  belle journée  a+

    minou miaou   miaou   hi hi 

    20
    Golondrina63Auv
    Mardi 9 Février 2021 à 17:17

    Bonne journée Didier 

    Attention au froid subit 

    19
    Mardi 9 Février 2021 à 16:02

    Salut,

    Le temps est au froid alors je reste au chaud.

    Bonne journée

    De l'humour pour tous en ce samedi venteux.

    18
    Mardi 9 Février 2021 à 12:20
    francinea

    Bonjour,  je dois éternuer : c'est moi ! surtout avec Jerry qui est très peureux, je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    17
    Mardi 9 Février 2021 à 09:15

    bonjour didier

    il fait froid ici mais pas de neige pour le moment ! je vais couvrir mes plantes contre le gel  ! c'est plus prudent ! passes une bonne journée

    16
    Lundi 8 Février 2021 à 16:17

    Salut,

    La neige est tombée depuis cette nuit et il fait froid .

    Alors bien sûr les "Tiot" sont au chaud.

    Bonne semaine

    Ma reflexion de cette semaine sur nos dirigeants

    15
    Dimanche 7 Février 2021 à 16:18

    Salut,

    On attend la neige et il fait froid.
    on reste au chaud .

    Bon dimanche

    L'humour du dimanche c'est sacré.

    14
    Chilina
    Dimanche 7 Février 2021 à 12:53
    Chilina

    Une sélection savoureuse avec une mention particulière pour la "tromperie"  smile

    Bon dimanche Didier, bisous

    13
    Samedi 6 Février 2021 à 20:04

    Avec tous ces chats, je ne reste pas trop, faut pas que mes filles voient ! sinon elles sautent sur l'ordi !! Bises. FRANCOISE

    12
    Samedi 6 Février 2021 à 17:28
    PapyScham

    Tu donnes la vedette aux chats et cela nous convient aussi. Excellent week-end Didier. Amicalement

    11
    Samedi 6 Février 2021 à 15:40

    Salut

    Je me suis bien marré avec ces images humoristiques.

    Après le temps variable d'hier c'est le temps pluvieux aujourd'hui.

    On attend la neige demain parait-il ?

    Bon week-end

    10
    Samedi 6 Février 2021 à 13:39

    Cha-lut

    Chat -peau de pouvoir rire du Covid autant le prendre avec humour!! moi, chat me va très bien!!

    bisous et bon week-end

                      tubes femmes sexy girly animaux de compagnie pets png

    9
    Samedi 6 Février 2021 à 12:16
    PPRENE

    bonjour Didier, belles images de saison !! et superbes blagues sur les chats ! super le XXXXL MDR ! bon week-end, amities et bises 

    8
    Samedi 6 Février 2021 à 10:39

    bonjour Didier , merci pour les jolies filles et alors tous les minous là ils ne sont pas commodes hi hi hi  ,  ah oui le brésilien qui pisse  hi hi hi hih ih   et +++ merci beau weekend  A+

    Miaou    ah bien chat alors  !!   Rochefort en terre -3

    7
    Samedi 6 Février 2021 à 09:54

    La femme reste belle même en février.Tu as pris un gros risque en faisant un article consacré au chat.....Mdrrr

    Bon samedi

    6
    Samedi 6 Février 2021 à 09:21

    Coucou Didier,

    Faire avaler des médicaments au chat peut s'avérer dangereux ! happy

    Bises et bon samedi!

    5
    Samedi 6 Février 2021 à 08:32

     sympa  ton article spécial chat 

    et sacré covid  oui   grr   

     

     bon samedi pour toi Didier 

     

    4
    Samedi 6 Février 2021 à 07:16

    C'  est vrai   que   les   races    de  chats   ne   manquent   pas,   et   c'  est   toute   une   histoire  de   leur   faire   prendre     des   médicaments !

    Et   c'  est  vrai  aussi   qu'ils  sont    vite   envahissants !

    Pas   mieux   avec   le   variant    africain,    elles  grimpent    aux   arbres !

     Passe   une  bonne    fin   de  semaine Didier

     Amitié

     

    3
    Golondrina63Auv
    Samedi 6 Février 2021 à 06:42

    Résultat de recherche d'images pour "illusions détruite"

    Bonne fin de semaine Didier 

    2
    Samedi 6 Février 2021 à 06:29

    Hello Didier

    Le variant brésilien fait vraiment peur....

    @+ Pat

    1
    Martine
    Samedi 6 Février 2021 à 06:22

    Salut Didier! J'attends avec impatience les premiers effets du variant brésilien! mon rêve deviendra réalité! mdr! Un article sur mes chers minousses m'a fait trop plaisir! merci! bisous et bon w-e! à très bientôt! portez-vous tous bien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :