• C'est le printemps ?

    BONJOUR

    PAS D'ÂGE POUR DES CÂLINS !

    UNE MOTO SE N'EST PAS DU PARFUM !

    PUB ....

    BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR !

    TOUS LES MOYENS SONT BONS !

    LUNDI JE PASSE SUR LE BILLARD , OPÉRATION DES LOMBAIRES ! ERNIE ET RÉTRÉCISSEMENT DU CANAL

    DONC JE VOUS DIT TOUT DE MÊME A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN !

    « Mais où est le froid ?Un peu de nouvelles »

  • Commentaires

    34
    Vendredi 28 Février 2020 à 16:35

    Bonjour Didier, je t'envoie des ondes positives pour ton opération chirurgicale de lundi ! Demande à bénéficier du flux luminaire. 

    33
    Vendredi 28 Février 2020 à 16:28

    Si j'en crois quelques commentaires tout s'est bien passé et tu vas pouvoir commencer ta rééducation.Alors courage et bon rétablissement et en attendant un très bon week end.

    32
    Vendredi 28 Février 2020 à 15:51
    francinea

    Bonjour, j'espère que ton opération s'est bien passée, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    31
    Vendredi 28 Février 2020 à 10:17

    Bonjour Didier 

    j espère que tout ce passe bien pour toi et prends soins aussi et excellent rétablissement que je te souhaite merci des articles que tu pauses toujours super et une détente bisous de ce Vendredi DANNNNNNNN

    30
    Vendredi 28 Février 2020 à 08:56

    bonjour Didier , heureux que tu ailes bien !!!  bon rétablissement  belle fin de semaine a +    moi je rigole encore ce matin avec ton article  hi hi hi   amicalement

    29
    Jeudi 27 Février 2020 à 16:45

    Salut Didier - Bon rétablissement reviens vite BISES AMICALES

    28
    Jeudi 27 Février 2020 à 01:24
    Bonjour Didier je passe prendre de tes nouvelles , Passe une bonne journée Avec amitiés René
    27
    Martine
    Mercredi 26 Février 2020 à 07:51

    Bonjour Didier! J'espère que tout s'est bien passé et que tu ne souffres pas trop….. Bisous! je n'ose pas te déranger…… à bientôt!

    26
    Mardi 25 Février 2020 à 17:51
    francinea

    Bonjour, excellent le contrat à l'amiable, ces deux là étaient faits pour s'entendre; je te souhaite bon courage, ce ne sont pas des moments agréables; bisous et prompt rétablissement

     

    25
    Mardi 25 Février 2020 à 16:58

    Bonjour Didier, le printemps va finir par pointer le bout de son nez ! Oh ! cette professeure a tout compris pour garder la concentration de ses élèves ! bien vu !

    24
    Mardi 25 Février 2020 à 07:39
    PPRene

    bonjour Didier, j'espère que tout s'est bien passé, bon retablissement , amities 

    23
    Lundi 24 Février 2020 à 18:21
    Papy Scham

    Bon courage et prompt rétablissement. Au plaisir de bientôt te lire. Amicalement

    22
    Lundi 24 Février 2020 à 10:32

    Salut

    Le temps est pluvieux et très venteux.

    C'est une nouvelle perturbation et on reste au chaud.

    Bonne semaine

    21
    Lundi 24 Février 2020 à 09:24

    bonojur didier

    moi aussi j'ai des problemes de dos, j'ai une discopathie importante des lombaires, je fais gaffe à mes mouvements mais à la longue l'opération me guette. bon courage à toi; passes une bonne journée

    20
    Lundi 24 Février 2020 à 09:10
    PPRene

    bonjour Didier, excuses pour le retard, pbm internet, bravo pour ta page sperbement illustrée, et les bonnes blagues : la fouille, Guzzi, Ricard, constat, l'ecole !!! MDR bonne  semaine amities 

    19
    Dimanche 23 Février 2020 à 22:05

    Bonjour Didier

    Alors bon courage pour ton opération, tout devrait bien se passer ne t'inquiète pas

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous à bientôt

    18
    Dimanche 23 Février 2020 à 19:16

    bonsoir didier !! toujours de sympathiques nénettes et des histoires qui font du bien aux zygomatiques... bonne soirée tout de même, et à très bientôt, amicalement, daniel !

     

    17
    Dimanche 23 Février 2020 à 16:50

    Je suis persuadé que tout ira bien, et je te souhaite bon courage et bon rétablissement après l'intervention.

    Bernard

    16
    Dimanche 23 Février 2020 à 14:40

    Salut,

    On a beaucoup de vent (90km/h) et aussi pas mal d'averses. La météo n'annonce pas de beau temps mais seulement une température au dessus de la moyenne.

    On reste au chaud à regarder la télé mais on zappe souvent à cause des reportages sur Macron.

    Bonne semaine

    15
    Dimanche 23 Février 2020 à 07:27

    Bon courage pour ton opération, et dis-donc, tu auras peut-être une jolie petite infirmière ! Gros bisous. Au plaisir de te retrouver. FRANCOISE

    14
    Dimanche 23 Février 2020 à 01:05

    Bonjour Didier

    Passe un bon dimanche bon courage demain

    Avec amitiés René

    13
    michel
    Samedi 22 Février 2020 à 20:48

    Bonjour Didier courage

    12
    Samedi 22 Février 2020 à 19:39

    Bonsoir DIDIER 

    Merci pour l Humour ceci détends bien sur et un bon choix ainsi ces jolies Jeunes Femmes elles vont s ennuies vu que tu vas te faire opérer  prends soins de toi et profite de ce Weed-End et je viendrais à ton retour Amitiés à ta Famille  bisous DANNNNNNNNNNNNNNNNN

    11
    Samedi 22 Février 2020 à 18:17

    bonsoir 

     bon courage pour ton opération 

     j 'espére que tu rentreras vite chez toi 

     

      ( j ai bien aimé  la blague du constat à l 'amiable ) 

     à kénavo alors Didier 

    10
    Samedi 22 Février 2020 à 16:05

    Salut,

    Toujours de belles photos sur ton blog.

    Le temps est humide et il fait quand même frais.

    Ca piaille dans les haies .
    Je mets 3 gamelles de graines et c'est bouffé en deux jours.

    Bon week-end

    9
    Samedi 22 Février 2020 à 14:49

    Tout cela se soigne bien maintenant.L'opération est un peu longue mais tu verra tu vas être rapidement soulagé.Bon courage pour affronter ces moments un peu difficiles.

    Par contre un conseil que m'a confié un des mes amis qui a subi cette opération il y a deux mois.Se montrer attentif et suivre scrupuleusement la réeducation qui est capitale....

    A bientôt.

    8
    Samedi 22 Février 2020 à 10:15

    La mamie est une coquine! et la pub du Ricard faut que je la montre à mon homme, son p'tit jaune c'est incontournable pour lui lol

    Bon courage pour ce lundi, des moments dont on se passerait bien! donne nous vite des nouvelles

    Bisous et bon Week-end!     Mon image

    7
    Samedi 22 Février 2020 à 09:47

    Il faudra attendre encore un peu pour le printemps.

    Bises et bon week-end Didier

    6
    Samedi 22 Février 2020 à 09:25

    bonjour Didier , merci pour toutes ces jolies filles la 1 ere  et la dernière sont superbes !!!  et les blagues  hi hi h ihi h ih i   la mami va se faire fouillé  hi hi et ++++ !  

    prend bien soin de toi ! on croise les doigts pour toi !!!   beau weekend en attendant  et a++  ! amicalement  on pensera bien à toi  ...

    Résultat de recherche d'images pour "infirmière nue"  elles t'attendent à l'hopital ...   Résultat de recherche d'images pour "infirmière nue"

    5
    Martine
    Samedi 22 Février 2020 à 06:53

    Bonjour Didier! Je te souhaite un bon courage pour lundi! ta vas retrouver bien vite une seconde jeunesse, j'en suis sûre! en attendant, profite bien de ton w-e! gros bisous et câlinous à Fifille et Margot! 

    4
    Samedi 22 Février 2020 à 06:27

    on se croirait  plutôt  en  Mars  qui  rit   et   qui   pleure !

    J' espère  que  tu  seras entouré    de  jolies  infirmières pour  ton  opération !

    Mais   il  va  falloir   qu'ensuite,   tu  te reposes !

     Bon  courage Didier,  bonne    fin   de  semaine

     Amitié

    3
    Samedi 22 Février 2020 à 06:14

    Hello Didier

    Le Printemps chez moi nous l'avons depuis la fin de l'automne.... Profites bien de ce week end et bon courage pour ton opération. Reviens nous vite en bonne forme

    @+ Pat

    2
    Golondrina63Auv
    Samedi 22 Février 2020 à 05:36

    Au balcon de cette fin de semaine 

    Je te souhaite un beau weekend 

     

    1
    Samedi 22 Février 2020 à 01:18
    Bonjour Didier super bon courage l'ami Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :