• Bonjour tout le monde !

    BONJOUR

     LE PORTABLE...

    LES TRANSFORMATIONS

    LE CHAPERON ROUGE

    LES COUGARS ATTAQUENT

    LES MECS C'EST PAS MIEUX !

    L'AUTRE COMME J'AIME

     

    ET POUR FINIR.....

    A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN

     

    « Ça se réchauffe un peuLes éboueurs »

  • Commentaires

    16
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:45

    Bonjour Didier, le printemps est là et on se réjouit des températures en hausse !! Le petit chaperon  rouge a pris quelques tailles en plus , ah oui ! l'hiver fut l'occasion de beaucoup manger on dirait.

    15
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:54

    bonjour didier

    le chaperon rouge a pas la gueule de l'emploi ! après un superbe week end, revoilà la pluie mais il en faut c'est vrai ! passes un bon lundi

    14
    Samedi 18 Mars 2023 à 16:58

    Salut,

    J'aime bien la troisième image.

    On a un temps morose parsemé d'averses mais dans l'ensemble c'est bon pour la pelouse.

    Hier je suis allé chercher la nouvelle voiture . Alors bien sûr aujourd'hui je suis plus occupé au mode d'emploi.

    J'espère que vous commencez à profiter des beaux jours.

    Pour ma part la sciatique m'emmerde encore mais pas le peine de se plaindre il y a plus malade que moi.

    Bonne fin de journée

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot mineur.

     

    13
    Samedi 18 Mars 2023 à 16:03
    Papy Scham

    Je prends tout pour oublier cette semaine où l'on nous prend vraiment pour des c... :-( Excellent week-end Didier. Amicalement

    12
    Samedi 18 Mars 2023 à 15:30

    BONJOUR DIDIER 

     super de tous ce que tu as poster j avais besoin de me détendre et ceci la fait merci  de l humour extra je te souhaite un excellent week-end et autour de toi bisous DANN

    11
    Samedi 18 Mars 2023 à 12:32

    bonjour Didier ! en effet vive les jeunes, quand on vieillit, on vieillit... ! à bientôt, amicalement, Daniel !

    10
    Samedi 18 Mars 2023 à 11:22

    Bonjour Didier, 

    Pourtant le loup a de quoi casser la croûte! et oui les mecs faut les choisir jeunes, y'a une Brigitte qui a tout compris mdr!

    Bisous et bon week-end!

                           Chipie

    9
    Samedi 18 Mars 2023 à 09:22

    Ah oui le petit chaperon rouge il prend de la place ! Heureusement que sa descendante est plus proche d'une belle réalité. Combattons la décrépitude....Merci de ton passage et de ton attention

    Bon week end

    8
    Samedi 18 Mars 2023 à 09:17

    bonjour Didier , ah oui les transformations  hi hi   hélas c'est la vérité  ! il faudrait rester jeunes  hi hi hi hi hi  mdr  ,  et les jolies filles ne vont pas dire le contraire !! ,  merci pour l'humour et ++  passe un beau weekend  A+  

    Photographie - PHOTO ANNEE 50 ENVIRON JEUNE FILLE NUE SUR UN LIT DE FACE

     

    7
    Samedi 18 Mars 2023 à 09:13

    bonjour didier

    blanche neige applique à la lettre les directives du gouvernement a ce que je vois ! le chaperon rouge aussi va etre obligé de bosser jusqu'à 64 ans !! passes une bonne journée

    6
    Samedi 18 Mars 2023 à 08:55

    Salut,

    excellent -  les transformations, entre autres.

    Bonne fin de semaine.

    5
    Samedi 18 Mars 2023 à 08:14

    rooo   elles sont  bien trouvées  certaines 

     j 'adore  le   loup du chaperon rouge 

    bonne journée pour toi 

     kénavo dDdier 

    4
    Samedi 18 Mars 2023 à 08:03

    bonjour Didier, toujours de belles images chez toi, et  de bonnes blagues, j'adore le loup du "chaperon rouge" "les cougars"  et "Grincheux" dans la retraite à 64ans !! , MDR !  bon weekend amities 

    3
    Samedi 18 Mars 2023 à 07:27

    Hello Didier

    Moi hier soir je suis allé voir les juments vertes...

    Bon Weekend

    Pat

    2
    Samedi 18 Mars 2023 à 07:23

    L'  inflation    va   peut    être   freiner les    sorties    au   Mas Donald    et    autres     du    genre,    et    on   sera  près   à    affronter  les    plages !

     On   peut      vieillir    plus   facilement    quand    on    peut    se   faire   retaper   aux   frais    des    contribuables,    comme   une   certaine   Brizitte !

     Bonne     fin    de     semaine  Didier

    Amitié

    1
    Samedi 18 Mars 2023 à 07:04

    Coucou Didier,

    Je comprends aisément le loup qui se casse !happy

    Bises et bon samedi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :