• Bon halloween

    ON CHANGE D'HEURE !

    Bon halloween

    BON HALLOWEEN

    Bon halloween

    Bon halloween

    « Et nous voila fin octobre !Il commence l'hiver ! »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 12:03

    pauvres zanimaux !!!  nous, les gamins ne passent pas, heureusement pour eux... glasseshappy

    21
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 17:26

    bonsoir  DIDIER

    MERCI POUR CET HUMOUR EST TROP BIEN MERCI  DE NOUS DETENDRE QUE NOUS EN AVONS BESION DES BISOUS DE CE VENDREDI ET EXCELLENTE WEEK-END PROFITE DANNNN

     

    20
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:45

    Salut Didier - La réflexion du minou est super ta sorcière est pas mal non plu très sexy la belle elle va plaire a pas mal de monde - Bon week end qui approche

    19
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:01

    J'adore ce chat paisible ! Merci Didier.

    18
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 15:29
    francinea

    Bonjour, pas de mômes pour se suspendre à ma sonnette ou tambourriner à ma porte, ça change !  je te souhaite un bon week end, bisous

     

    17
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 13:01

    Salut,

    Une fois n'est pas coutume , il fait beau.

    On espère que ça tiendra même s'il fait un peu frais.

    Je vous souhaite un bon week-end

    Chez le poissonnier c'est ZEMMOUR qui est au centre des discussions.

    16
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 16:59

    Salut

    Je me suis inscrit sur Twitter de nouveau avec le nouveau blog.

    Le temps est pourri et il pleut beaucoup.

    On ne voit guère d'oiseaux.

    Bonne journée

    15
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 17:10

    Salut

    J'ai perdu mon blog alors je refait ce que je peux mais doucement pour ne pas faire de bêtises.

    Je t'ai inscrit dans les blogs amis.

    Bonne journée

    14
    Mardi 2 Novembre 2021 à 16:12
    francinea

    Bonjour, j'en ai plus que marre de ce changement d'heure qui ne sert à rien ! je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    13
    Lundi 1er Novembre 2021 à 21:07

    Que le temps passe vite ! 
    Je te souhaite un agréable mois de novembre Didier.
    Bisous.
    Bernadette.

    12
    Lundi 1er Novembre 2021 à 12:17

    Salut,

    Tout se passe mal vu qu mon blog a disparu alors j'en ai fait un autre.

    Le temps est ensoleillé alors que la météo avait prévu de la pluie?

    On ira se balader  cet après midi.

    Bonne journée

    11
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 19:50

    Tu ne crois pas si bien dire  ! Mes filles ont réclamé la gamelle plutôt !! Il leur faut à chaque fois 3 ou 4 jours pour se caler ! Bises. FRANCOISE

    10
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 12:54
    Bon Halloween Samhain Didier Je t apporte des bonbons Kenavo
    9
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 10:51

    C'est la journée des petits monstres gourmands qui frappent aux portes mais pour l'instant ils font la grasse matinée apparemment! pourtant ils sont censés avoir dormi 1 heure de plus mais avec les fantômes rien n'est moins sûr!

    Bon dimanche d'Halloween! bisous 

                        

    8
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 09:00

    ah oui ça ce changement d'horaires  est ??  hi hi   oui le minou a raison  !   mais il y a la belle sorcière  hi hi  merci Didier  beau dimanche A+  

    Fille Sexy Dans Le Costume De Sorcière Pour Halloween Dans Une Forêt Banque  D'Images Et Photos Libres De Droits. Image 20383107.

    7
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 08:23

    Ma sorcière bien aimée.....!!!

    Bon dimanche clôturant un mois d'octobre qui a été bien clément en Corse....

    6
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 07:28

    bonjour cher Didier, ça  fait plusieurs années, que je n'ai pas de coups de sonnettes, Halloween n'est  pas trop populaire chez nous, je  vais encore etre obligé de bouffer mes bonbons ! bon dimanche heureux Halloween !! amities 

    5
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 07:13

    Hello Didier

    Bon Halloween à toi aussi

    Pat

    4
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 07:00

    J'  ai     vu     que   le   feuilleton   "   ma  sorcière  bien   aimée "   est de retour !

    Dommage   pour   moi,    mais   mon   épouse   risquerait    de  se  transformer   en   fée   carabosse    !!!

    Chez     moi,  il    n'y   a   plus    d'enfants    qui    passent    depuis   que   le  quartier    est   devenu      celui   de  retraités !

     Bonne     journée Didier

     Amitié

    3
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 06:50

    Ce sera la journée de distribution de bonbons aujourd'hui.

    Bon Halloween Didier. Bisous

    2
    Martine
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 06:18

    Coucou Didier! Ma smala de minousses va me faire tomber du lit! mdr! je suis sûre que tu as donné des bonbons à la jolie sorcière.....! Bisous! Bon dimanche! 

    1
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 00:19

    tu peux me prêter la sorcière avec son balai pour faire le ménage chez moi??

    bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :